Mon compte
    De Niro sera The Comedian pour le réalisateur de Harry Potter 4
    21 mai 2015 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le projet The Comedian est relancé quatre ans après son annonce ! Robert De Niro tiendra toujours le rôle principal, mais désormais Sean Penn laisse la place à Mike Newell pour la réalisation.

    Intelligent Creatures Inc.

    Lorsqu'il a été annoncé il y a quatre ans, le projet The Comedian en avait rassuré plus d'un sur l'avenir de la carrière de Robert De Niro. Martin Scorsese devait réaliser ce film sur un comédien/humoriste vieillissant. Puis un mois plus tard, c'était Sean Penn qui reprenait les rênes du film. Que des grands noms... pour un film qui n'a jamais vu le jour. Jusqu'à maintenant du moins, puisque le tournage est annoncé pour novembre avec Mike Newell aux manettes.

    On doit à Newell 4 mariages et un enterrement, Donnie Brasco, Le Cheval venu de la mer ou Harry Potter et la coupe de feu. Avant The Comedian, De Niro avait joué les aspirants comédiens de stand-up dans The King of Comedy (La Valse des pantins), chef d'oeuvre de Martin Scorsese avec également le grand Jerry Lewis.

    Et Michael Shannon n'y est pas indifférent non plus : 

    Ma scène préférée N°92 - La valse des pantins par Michael Shannon

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kilian Dayer
      Possible, merci. Quoiqu'il en soit, sa sortie c'est vue tout d'un coup à devenir importante après le succès du second.
    • ServalReturns
      T'es au courant que The Humbling s'est tourné bien avant la "vague Birdman" ?
    • dragon_d_or
      que dire a part que j'ai espoir que bob ce sortent les doigt du cul...
    • Kilian Dayer
      Mike Newell, pourquoi pas. Il a fait des trucs bons, des trucs moins bons. Pour autant, si c'est pour surfer sur la vague de Birdman et se casser la figure comme Al Pacino et Barry Levinson sur the Humbling, c'est peut-être pas la peine. M'enfin, je suis de ceux qui espèrent toujours le retour fracassant du grand Bob.
    Voir les commentaires
    Back to Top