Mon AlloCiné
    Piratage de Sony : un documentaire est en préparation
    Par BB — 3 juin 2015 à 18:10

    Bientôt la vérité sur le piratage de Sony ? Un documentaire est en projet, mis en scène par un duo récemment nommé aux Oscars, promettant des "révélations fracassantes"...

    Sony Pictures

    Après avoir fait couler beaucoup d'encre, l'affaire du piratage de Sony fera prochainement l'objet d'un documentaire, selon les informations de The Hollywood Reporter.

    Le projet sera sous la houlette d'un duo de réalisateurs, récemment nommé aux Oscars : Jehane Noujaim et Karim Amer, qui avaient signé le documentaire The Square (Al Midan), nommé aux Oscars en 2013. The Square s'intéressait à la révolution égyptienne.

    ==> "Howard", "L'interview qui tue" : ces films qu’on a tenté de faire disparaître

    Encore sans titre, ce documentaire à venir sur le piratage de Sony promet de faire des "révélations fracassantes", notamment sur les responsables présumés de cette affaire qui a secoué Hollywood en décembre dernier, toujours selon The Hollywood Reporter. La théorie privilégiée par le FBI pourrait être mise à mal. Le film devrait également plus largement s'intéresser aux questions de cyber-criminalité.

    La bande-annonce de The Square, précédent documentaire des réalisateurs, et disponible dans le catalogue de Netflix depuis septembre 2014 :

    The Square Bande-annonce VO

     

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cloud29
      La véracité des propos du film sera à prendre avec de grosses pincettes donc gros doutes pour moi.
    • Unstylo
      http://theinternationalstudent...
    Voir les commentaires
    Back to Top