Mon compte
    Winona Ryder dans la série surnaturelle Montauk
    16 juin 2015 à 16:15

    Winona Ryder sera la tête d'affiche d'une nouvelle série pour Netflix, provisoirement intitulée Montauk. Située dans les années 80, la série suivra une enquête sur la disparition d'un enfant.

    Wild Bunch Distribution

    Winona Ryder à la tête d'une nouvelle série pour Netflix, c'est ce qu'indique Variety. La comédienne, dont ce serait le tout premier rôle récurrent dans une série, sera au générique de Montauk (titre provisoire). David Harbour (States of Affairs, The Newsroom) est également annoncé au casting.

    Il s'agira d'une série ancrée, dans les années 80, à l'ambiance surnaturelle, suivant l'enquête sur la disparition d'un petit garçon de deux ans.

    Winona Ryder jouera Joyce, la mère de l'enfant disparu. Harbour sera le chef de la police locale.

    La série en 8 épisodes sera écrite et réalisée par les jumeaux Matt Duffer and Ross Duffer (Wayward Pines). Le tournage doit commencer début 2016.

    Découvrez toutes les séries de l'été aux US !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    True Detective, Sense8, The Strain, Scream, : toutes les séries de l'été 2015 aux US !
    74 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Arnaud G.
      Une série dans son domaine de prédilection, le fantastique (cela fait un long moment qu'elle n'a plus eu de rôles dans ce domaine, ce qui est bien dommage), je suis certain qu'elle fera merveille dans cette série !
    • gat43
      Une très bonne nouvelle, j'adore cette actrice, surtout quand elle collabore avec Burton, elle a une vraie présence à l'écran, il suffit de la voir dans le clip "Here with me" de The Killers, une merveille!
    • EagleWolf
      Tant mieux de revoir Winona Ryder trop rare, et curieux de jeter un oeil sur cette histoire.
    Voir les commentaires
    Back to Top