Mon compte
    Ant-Man : rencontre avec une équipe fourmidable
    Par Mathilde Degorce — 14 juil. 2015 à 05:30

    Au micro d'AlloCiné, Paul Rudd, Michael Douglas et le réalisateur Peyton Reed nous parlent d'"Ant-Man".

    Ca y est, le dernier film de la phase 2 de Marvel sort enfin dans nos salles ! Si Ant-Man a connu quelques petits déboires lors de la pré-production, le résultat ressemble à ce que la Maison des idées imaginait. 

    Paul Rudd, Michael Douglas et le réalisateur Peyton Reed reviennent avec nous sur la genèse du film, l'éviction d'Edgar Wright et l'univers Marvel.

    Pour découvir Ant-Man, rendez-vous dès aujourd'hui dans les salles. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MatlikeAstier
      Le souci dans l'histoire, c'est que Edgar Wright devait vouloir faire un film beaucoup plus perso, qui à mon avis se serait malgré tout rattaché à la phase 2 de Marvel Studios, mais ça n'était pas sans doute pas assez calibré pour eux, j'imagine que l'humour n'était pas assez "gamin" (cf Avengers II).Quand je pense que j'en parlais à mes potes depuis des années "J'attends trop Ant-Man, c'est quand même Edgar Wright qui est au commande quoi.""Qui ?""Le mec qui a fait Shaun Of The Dead...""Ah...T'façon je sais même pas qui est Ant-Man alors"Il était dessus depuis 2006, merde quel manque de respect !Et c'est un grand lecteur de comics super-héroïque qui parle.Mais Marvel Studios est bien différent de Marvel Comics (même si ces derniers font parfois des cagades).Heureusement que Deadpool appartient toujours à la Fox, du moins pour le ciné.
    • Cinemangageek
      On a eut la même chose avec un film d'animation l'année dernière, mais je ne me rappelle plus du titre ^^
    • Cinemangageek
      Un jolie casting. Hâte de le voir !
    • badmuhfuc
      j'adore Marvel mais je crois que c'est le premier que je n'irais pas voir au ciné alors qu'avec Edgar Wright je n'aurais pas hésité!!....
    • MDCZJ
      Ouais franchement la honte ! Virer le génie du cinéma Edgar Wright pour le remplacer par le yes-man Peyton Reed c'est honteux.Avec Edgar Wright le film aurait forcément été un chef-d’œuvre absolu alors que là forcément c'est un navet.Bon on l'a déjà dit mille fois mais c'est pour le plaisir de critiquer, même si ça ne fait absolument pas avancer le débat ...
    • nev-44
      mathilde avais promis plus la blague "fourmidable " !!"
    Voir les commentaires
    Back to Top