Comic-Con 2015 : la bande annonce meurtrière de The Walking Dead saison 6
Partager cet article

La sixième saison de Walking Dead débutera dans trois mois et le Comic-Con offre une possibilité pour AMC de dévoiler la première bande annonce qui pose beaucoup de questions.

Qui sera dévoré ? La première bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead annonce beaucoup de rebondissements et laisse des questions en suspens, notamment au début et dans sa dernière partie. Maggie est-elle en danger ? Quelle est cette scène avec Daryl dans la forêt ? Les réponses arriveront à partir du dimanche 11 octobre sur AMC.

Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.