Mon compte
    Arrow : un nouveau héros et vilain DC Comics pour la saison 4
    18 juil. 2015 à 13:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Starling City va être sous la menace d'un méchant issu de l'univers DC Comics et un nouveau héros va également faire son apparition face au Green Arrow dans la saison 4 prévue pour la rentrée. Et la production vient d'annoncer qui les interpréterait.

    DC Comics

    Deux nouveaux acteurs viennent de rejoindre l'univers de la série ArrowEcho Kellum et Alexander Calvert. Le premier sera le superhéros "Mister Terrific", le second le supervilain "Anarky". Depuis l'arrivée dans le show du personnage Ray Palmer alias Atom, on savait que Arrow avait fait des émules pour la protection de Starling City. Voici que Mister Terrific sera lui aussi de la partie -Atom faisant désormais partie de la série Legends of Tomorrow.

    Et le grand méchant de la saison 4 d'Arrow est...

    Dans les comics, il a existé deux Mister Terrific. L'un s'appelle Terry Sloane, millionnaire spécialiste des arts martiaux. Le second Michael Holt, est ceinture noire de nombreux sports, et deviendra membre de la Justice Society of America, un organisme antérieur et différent de la plus célèbre Justice League.

    Le Mr Terrific de la série Arrow se nommera Curtis Holt, qui travaillera comme en tant qu'expert sous les ordres de Felicity Smoak à Palmer Technologies.

    Quant au personnage d'Anarky, il fut aux origines un adversaire de Batman, avant d'avoir sa propre et éphémère série. En 2005, il était apparu dans le comics Green Arrow, il sera désormais dans sa série télé ! Anarky devrait constituer un adversaire de taille pour Oliver Queen, étant un tacticien avisé, un hacker et un praticien des arts martiaux. Dans le show de la CW, il sera présenté comme un redoutable assassin professionnel.

    "Arrow" était présente au Comic-Con de San Diego :

    La bande-annonce du Comic Con 2015

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bee-
      Le fait de taper sur quelqu'un ça relève déjà d'un état d'âme : la colère ( si on prend "état d'âme" au sens premier ).Si on parle d'état-d'âme (au sens de scrupule), le fait que Daredevil en ait est légitime. Dans la série il essaie de faire le bien pour aider sa ville mais petit à petit il s'aperçoit que ça l'oblige à faire de mauvaises choses et au fond de lui ça l'attriste. Ça reste logique comme développement. Et puis le réalisateur et les scénaristes nous ont évité les dialogues vides de sens.Ne mettons pas tout dans le même panier.
    • Bee-
      La saison 3 de Arrow n'est pas terrible c'est vrai, mais Arrow n'est pas une série de "super-héros". C'est une série de justicier à la limite.Ce qui la démarquait jusque là des séries comme Smallville ou Flash c'était son ton réaliste. Le problème c'est que le héros peut pas taper sur la mafia ou autres groupes de méchants tous les jours, il faut développer les personnages aussi. La saison 3 a trop poussé là-dessus. Il faut espérer qu'ils trouveront un équilibre entre action et développement de l'histoire à l'avenir.Mais pour en revenir à ce que disais Ozelian, Drew Goddard a été excellent d'un bout à l'autre de la série. Les personnages sont globalement bien construits et l'action est bien dosée (la séquence sur les docks au début est excellente).En bref mon propos est que (super-)héros =/= action non-stop.PS : je ne pense pas que Zola soit un bon élément de comparaison... A part si tu aimes lire des dizaines de pages de description sur la campagne ou les rues de Paris aux différentes heures de la journée... :P
    • Ezhirel
      Cool, j'aime bien Anarky. Mais bon, encore une fois ils sont allés piocher dans le bestiaire de Batman. A ce compte-là, ils auraient dû faire directement une série Batman... Quoi qu'après réflexion, une série Batman produit par la CW, ce serait probablement pas une bonne idée tout compte fait. x)
    • AntiNoob T.
      L'expert eb arts martiaux lol http://www.myceleb.net/pic/Ale...
    • AntiNoob T.
      Mouais je ne suis pas convaincu par les acteurs qui sont choisi pour interpréter mister terrific et anarky.....
    • max270893
      Je pense pas que Warner/DC laissera faire ;-)Mais si ils le font, faut que ça soit pour le tout dernier épisode, voir les 5 dernières minutes de l'épisode, car je ne pense pas que Arrow tiendra plus lol
    • drzod
      a quand arrow vs doomsday lol
    • Pierrobero
      "qui travaillera comme en tant qu'expert" Je suis sûr que vous pouvez trouver une meilleure formulation ;)Sinon bonne idée d'introduire ces personnages. Mais bon si seulement les scénaristes arrêtaient de pomper dans la mythologie de Batman à chaque occasion...
    • max270893
      Je ne pense pas. Surtout que normalement ce ne sera pas lui le méchant principal de la série, donc je pense que ça sera juste un simple terroriste qui veut foutre le plus de bordel possible et que Arrow va devoir l’arrêter.
    • Erleerween
      Bee je suis totalement d'accord avec toi concernant les héros n'ayant pas besoin de supers pouvoirs pour être intéressants ou d'explosions dans tous les sens; ceci dit, j'avoue qu'une série TV de super héros où les 3/4 du temps sont consacrés à leurs états d'âmes tout ça pour leur donner artificiellement une sorte de profondeur intellectuelle complètement creuse m'ennuie à fond. La saison 3 de Arrow est assez représentative de ce mal: beaucoup de larmes, de tirades simplettes, de longs regards bovins pour des twists vains et que l'on voit venir de très loin. Bref pas assez de super, pas assez de héros, beaucoup trop de blabla et il me semble que c'est pas prêt de s'arranger.
    • Jipegos
      Y'a besoin de tout pour faire un monde
    • Jipegos
      J'espère que anarky ne sera pas un énième personnage essayant de remonter la ville contre Arrow.
    • greatsayaman
      Yeah anarky!
    • Ozelian
      Chacun ses goûts mais pour ma part les états d'âme dans une série de super-héros ou prétendus tel, ça me parait juste grotesque.... quand on tape sur la gueule des gens en général on n'a pas d'états d'âme, on a déjà franchi le Rubicon...
    • Agent Doggett
      Avec le succès de Daredevil espérons qu'ils se ravissent, rester dans le dark paie mieux que de sombrer dans un glee-like !
    • Bee-
      Je ne vais pas m'étendre trop puisqu'il est évident que tu n'y connais rien en Comics ni en cinéma/télévision mais un personnage n'a pas besoin d'avoir des super pouvoirs pour être intéressant (Batman est l'un des super héros les plus populaires au monde) et une série n'a pas besoin de séquences d'explosions répétées pour être intéressante.Sur ce, je te laisse retourner regarder Expandables ;)
    • Adrien Monthioux
      Donc il faut qu'elle meurt la il y aurait un enjeu majeur ca redonnerais du punch à la série
    • Ozelian
      Deux mecs sans pouvoir... deux perroquets qui vont parler, parler, parler, et parler encore... pour imiter Tare De Ville, le mec qui te raconte sa vie jusqu'à l'épisode neuf.... si je regarde ces séries de super héros c'est pour le fun, sinon aucun intérêt je préfère lire du Zola au moins ça m'instruit
    • negeil
      Les scénaristes ont annoncés rendre "plus léger" la saison 4, voulant se rapprocher de l'univers de Flash.
    • max270893
      Ils peuvent très bien lui rendre sa façon d'être dans les 2 premières saisons : elle ne dit que des conneries mais au moins elle est drôle ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top