Mon compte
    Ant-Man : Paul Rudd dans une vidéo déjantée et une scène coupée pour la sortie du film
    Par Gauthier Jurgensen — 20 juil. 2015 à 19:30

    A l’occasion de la sortie d’Ant-Man, le dernier Marvel, aux Etats-Unis ce week-end, deux spots insolites ont fait leur apparition sur la toile. Une promotion efficace, bien qu’un peu déroutante !

    Dans la première vidéo, Paul Rudd et Michael Douglas tapent des mains en rythme, de plus en plus vite, tout en scandant "Ant… Ant… Ant-Man !". Pourquoi ? On n’est pas sûr d’avoir bien saisi. En tout cas, les images de fourmis intercalées donnent beaucoup de punch à ce spot inattendu. Chapeau à Michael Douglas qui, malgré ses soixante-dix ans bien sonnés, n’y va pas à moitié.

    ==> Box-office US : Ant-Man débute doucement mais en tête

    Puisque le film est sorti trois jours plus tôt en France, nombreux sont les spectateurs à l’avoir déjà vu dans l’Hexagone. Ils pourront donc se régaler d’un deuxième spot principalement composé d’extraits d’une scène vraisemblablement coupée au montage. Dommage : on y voyait la bande de Scott Lang faire la fête avec l’argent du braquage. On n’en dira pas plus à ceux qui n’ont pas encore vu le film.

    Même si Ant-Man n’est pas le chapitre le plus attendu par les fans de Marvel, rendons hommage à ses acteurs, très sympathiquement dévoués à la promotion du superhéros le plus décalé du studio !

    A voir également : Paul Rudd fait semblant d'être fan de lui-même !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • max270893
      Si on l'avait vu sortir sa b... ça serait devenu un film porno ;-)Non mais je suis d'accord,c 'est du comique, mais je trouve personnellement, que c'est du comique lourd. Je préfère la scène du "procès" au début, où pour le coup les réparties de Tony Stark étaient vraiment drôle et bien trouvées, comme toutes ses réparties d'ailleurs ^^Après c'est juste une question de goût hein, on a le droit de ne pas aimer une forme d'humour et au contraire d'en préféré une autre ^^
    • mekah
      Si on l'avait vu sortir sa b... plutôt que de pisser dans son armure, là ça aurait été lourd. Là, c'est ce que j'appelle du comique. C'est vrai que ça aurait pu être lourd mais, avec RDJ, tous les gags passent bien.
    • max270893
      Le fait qu'il soit bourré, oui ça correspond, mais quand il commence à pisser dans son armure, c'est là que j'ai trouvé que ça devenait lourd.
    • mekah
      ça aurait pu être lourd mais j'ai pas trouvé non, ça correspond au personnage.
    • max270893
      J'aurais pu être totalement d'accord avec toi quand tu disais que Iron Man 2 et 3 était assez drôle, mais manque de bol tu as citer LA scène où j'ai trouver que l'humour était vraiment lourd ^^
    • mekah
      Parce que Iron Man qui mixe dans une soirée et finit par pisser dans son armure, c'est pas drole?
    • mekah
      Non c'est pas ironique. Iron Man 2 et 3 sont très droles. Certes, les scenarios sont pas géniaux mais au moins ils sont rythmés et les dialogues claquent. Mais le principal (le seul?) ressort comique s'appelle Robert Downey Jr. Mais vu que c'est le héros et qu'il est plus fun que Paul Rudd, ça suffit à rendre les films plus droles que Ant Man. Si Michael Pena était le héros de Ant Man, j'aurai bien sûr trouvé Ant Man plus drole.
    • charlo35
      C'est un troll ;-) Le mec trou IM2 et IM3 drôle et pas Ant-man !! WTF !!Perso Ant-Man est dans mon top 3 Marvel
    • MDCZJ
      Tu trouves les suites d'Iron-Man drôles ? C'est ironique je pense ...
    • MDCZJ
      Mdr les vidéos ! Ça m'a fait bien rire, tout comme le film !
    • L'Quebecois
      Quoi ?! XD
    • mekah
      Tres bizarre de faire une promo axée sur l'humour et d'engager des experts du genre comme Edgar Wright, Paul Rudd, Adam McKay ou même Peyton Reed pour faire, au final, un film pas plus drôle que les autres Marvel. J'ai plus ri devant Iron Man 2 ou 3. De toutes façons, il ne feront jamais aussi drôle que Avengers. Je ne comprends pas les critiques qui parlent de film original ou "décalé" voire même parodique. Pour moi, il est juste un peu raté. En tous cas, clairement bancal.
    Voir les commentaires
    Back to Top