Mon compte
    Arrow saison 4 : un vilain méchamment tatoué rejoint le show de l'Archer vert
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Arrow va multiplier les supervilains. Après le baron Blitzkrieg, Anarky et Damian Darhk, voici qu'un nouveau méchant débarque à Starling City pour la saison 4 de la série.

    DC Comics

    De Teen Wolf à ArrowJR Bourne a trouvé une nouvelle série en débarquant à Starling City pour en remontrer à Oliver Queen alias Green Arrow. Il rejoint la saison 4 dans le rôle de "Double Down", méchant à la peau tatouée de cartes, qui se les arrache pour les contrôler mentalement et en faire ses armes. Un grand malade en somme, qui rejoint la liste des vilains annoncés pour cette prochaine saison.

    Récemment, ce sont Anarky, mais aussi le baron Blitzkrieg et Damian Darhk qui sont devenus les antagonistes de l'Archer vert. Oliver Queen n'a qu'à bien se tenir, et va sans doute avoir besoin de toutes les forces disponibles pour l'aider dans sa lutte contre les truands. D'autant qu'un de ses alliés ne reviendra pas pour la quatrième année du show. Double Down étant un grand ennemi de Flash, un crossover avec la série de Grant Gustin est fortement possible.

    Dernière venue dans la série, l'actrice Jeri Ryan fera son apparition dans l'épisode 2 de la prochaine saison, dans lequel elle jouera Jessica Danforth, amie de la famille Queen. D'après les informations d'Access Hollywood qui rapporte la nouvelle, les ambitions politiques de son personnage vont la mettre sur la route d'un menaçant adversaire.

    Flash comme Arrow reviennent à la rentrée prochaine sur la CW, le 6 octobre pour le premier, le 7 pour le second.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top