Notez des films
Mon AlloCiné
    Empire : une bande-annonce pour la saison 2 et déjà un projet de spin-off
    Par BB — 7 août 2015 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Faites le plein d'infos sur Empire ! Une bande-annonce et un nouveau guest pour la saison 2,sans oublier un projet de spin-off déjà à l'étude !

    Hier, on apprenait que Mariah Carey allait apparaitre en guest dans la saison 2 d'Empire. Le nom d'un autre invité de marque vient d'être dévoilé : il s'agit de Pitbull. Il jouera son propre rôle. Il est prévu qu'il interprète le titre "No Doubt About It" avec Jamal (Jussie Smollett).

    Dans le même temps, la première bande-annonce de la série vient d'être mise en ligne (que nous vous proposons de découvrir ci-dessus), accompagnée d'une flopée d'infos en marge de la série.

    Lors de la présentation des séries de la rentrée de la FOX, Lee Daniels, créateur de la série, a en effet révélé qu'il y aurait "sans aucun doute" un spin-off de la série, pourquoi pas sous la forme d'un prequel : 

    "Il y a tellement d'histoires potentielles dont on a déjà parlé, à propos de la famille de Cookie, ce qui fait d'elle la femme qu'elle est. En soi, c'est un sujet fascinant selon moi. (...) On connaît la Cookie d'aujourd'hui, mais comment en est-elle arrivée là ? Pourquoi ne pas revenir en arrière et comprendre sa mère, ses soeurs... Essayons de comprendre ce qui la rend unique. Ce serait comme un prequel"

    Et ce n'est pas tout. outre ce spin-off, Lee Daniels planche sur un pilote de série, toujours pour la FOX. Star, c'est son nom, prendrait aussi pour cadre le milieu de la musique, sur un girls band. L'action se passerait à Atlanta. Le casting n'est pas encore connu.

    Pour rappel, le Season Premiere d'Empire saison est fixé au 23 septembre 2015 sur FOX aux Etats-Unis.

    Quand les acteurs d'Empire font le show dans la dernière émission de Tueurs en série

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mariah Carey dans la saison 2 d'Empire
    Commentaires
    • cinephiledu59
      Un prequel, avec plaisir ! Les personnages sont tellement attachants que j'ai envie d'en savoir plus sur leur vie passée.
    Voir les commentaires
    Back to Top