Mon compte
    Project Mc², une série girl power !
    Par CT — 11 août 2015 à 19:00

    Disponible depuis le 7 août sur Netflix, la série pour ados Project Mc² nous présente les aventures de quatre jeunes filles agents secrets. Découvrez le bande-annonce !

    Netflix

    Smart is the new cool ! (Etre intello est la nouvelle tendance !)

    En attendant Narcos, prochaine grosse production Netflix, la géant de la VOD vient de mettre en ligne les premiers épisodes de Project Mc². Dans cette mini-série pour ados, Mika Abdalla est une jeune lycéenne prometteuse. En plus d’être la première de sa classe, elle fait partie de NOV8, une agence d’espionnage composée essentiellement de femmes. McKeyla va alors recruter trois de ses meilleures amies (Victoria Vida, Genneya WaltonYsa Penarejo ) pour mener à bien une mission de la plus haute importance : protéger un héritier du trône britannique…

    Project MC² - saison 1 Teaser VO

     


    Cette série d’espionnage 100% girl power vient donc compléter le catalogue Famille de Netflix. Les trois épisodes de Project Mc² sont d’ores et déjà disponibles en streaming. Cette mini-série signe – après Richie Rich, la deuxième production pour ados du géant américain de la VOD.

    A découvrir aussi sur Netflix, la série Dragons : Par-delà les rives !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Une série M. Peabody et Sherman bientôt sur Netflix
    • Dragons, par-delà les rives : c'est quoi cette série ?
    Commentaires
    • MickDenfer
      à fuir.
    Voir les commentaires
    Back to Top