Mon compte
    Bande-annonce Les Rois du monde : Sergi Lopez et Eric Cantona amoureux de la même femme
    18 août 2015 à 11:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Pour ton tout premier long-métrage, Laurent Laffargue réunit Sergi Lopez et Eric Cantona dans "Les Rois du monde", une comédie douce-amère au cours de laquelle les deux hommes se disputent les faveurs de Céline Sallette. Voici la bande-annonce !

    Dans Les Rois du monde, une comédie dramatique signée Laurent Laffargue (dont c'est le premier long-métrage), Jeannot (Sergi Lopez) n'a qu'une seule idée en tête à sa sortie de prison : reconquérir Chantal (Céline Sallette). Seulement, cette dernière a refait sa vie avec Jacky (Eric Cantona) et la chose ne sera donc pas simple !

    Auteur de théâtre et d'opéra, Laurent Laffargue avait dans un premier temps imaginé cette histoire pour la scène avant d'en signer la version cinématographique. Dès l'écriture, le metteur scène avait d'ailleurs en tête les deux comédiens principaux pour les rôles de Jeannot et Chantal et est parvenu sans mal à les convaincre de travailler avec lui.

    Les premières images de cette comédie douce-amère, attendue dans nos salles pour le 23 septembre prochain, sont à retrouver ci-dessus dans la bande-annonce.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Eric Cantona Président du Jury du Festival du Film Britannique de Dinard
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top