Mon compte
    Mathieu Kassovitz et Romane Bohringer rejoignent le Gang des Antillais
    20 août 2015 à 16:47
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Mathieu Kassovitz et Romane Bohringer tourneront dans le prochain film de Jean-Claude Barny intitulé Le Gang des Antillais, un thriller psychologique qui se tournera à l'automne.

    UGC Distribution et Images Factory - Bernard Brun

    Selon les informations de La DépêcheMathieu Kassovitz et Romane Bohringer vont tourner dans Le Gang des Antillais. Il s'agit de la nouvelle réalisation de Jean-Claude Barny (Nèg maron, déjà produit par Kassovitz). On ignore encore quel sera le synopsis de cette nouvelle collaboration entre les deux comédiens et réalisateurs, mais Jocelyne BeroardDjedje Apali et Eriq Ebouaney entre autres seront également du casting.

    Par ailleurs, le film cherche actuellement sur la région de Toulouse des hommes de 25 à 55 ans de type antillais, africains, maghrébin, européen et des femmes entre 40 et 50 ans de type européen. Les candidatures avec votre nom, prénom, date de naissance, taille, poids, adresse et téléphone et photo sont à envoyer à cette adresse : castinglegangdesantillais@gmail.com
    Le Clan des Antillais se tournera du 21 septembre et le 23 octobre dans la ville rose.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top