Mon compte
    Après "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", c'est "Embarquement immédiat" pour Ary Abittan et Medi Sadoun
    8 sept. 2015 à 12:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", Philippe de Chauveron tourne une nouvelle comédie "Embarquement immédiat", et retrouve pour l'occasion deux de ses "gendres", Ary Abittan et Medi Sadoun.

    Capture d'écran Canal+ / Le Grand Journal

    "C'est l'histoire d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que c'est pas le bon gars et c'est pas le bon pays" C'est le pitch d'Embarquement immédiat, résumé par Ary Abittan.

    Depuis le tournage, le comédien, accompagné de Medi Sadoun, a dévoilé les coulisses du tournage, grâce à une mini-caméra embarquée, hier soir, dans la nouvelle formule du Grand Journal.

    Ary Abittan - Carte Blanche du 07/09

    Initialement baptisée 99% de réussite, cette nouvelle comédie de Philippe de Chauveron sortira le 19 octobre 2016.

    En attendant la suite de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

    Le réalisateur de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu réunit donc deux de ses gendres, mais il ne s'agit pas (encore) de la suite du film à succès de 2014. Un projet de numéro 2 est en effet envisagé, mais il ne devrait pas entrer en écriture avant 2016, selon les dernières nouvelles sur le sujet.

    Cet été, "les 4 fantastiques" ont d'ailleurs posté cette photo sur les réseaux sociaux. Pour commencer à évoquer le scénario de la suite ?!

    Robin des bois, la véritable histoire, avec notamment Ary Abittan au casting, vient de sortir en VOD / DVD / Blu-Ray. Notre interview quiz :

    Robin des Bois : l'équipe du film en mode quiz

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top