Notez des films
Mon AlloCiné
    Jessica Jones : David Tennant se fait entendre dans le nouveau teaser
    Par CT — 8 oct. 2015 à 17:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix fait monter la tension autour de Jessica Jones, sa prochaine série Marvel. Un nouveau teaser nous dévoile le visage de l’héroïne alors qu’elle se fait menacer par David Tennant alias Zebediah Killgrave.

    Les premières photos de tournage de Jessica Jones nous ont permis de découvrir David Tennant dans le rôle de Zebediah Killgrave. L’acteur britannique incarne dans la série Marvel Netflix le nemesis de la super-héroïne, aussi surnommé l'Homme Pourpre.

    Et c’est bien la voix si reconnaissable de David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) que l’on entend dans ce nouveau teaser : "Jessica, je connais tes secrets…je sais tous de tes amis… de tes pouvoirs. " Nous n’en savons pas plus sur ce personnage mais s’il est fidèle aux comics, il s’agit de l’ennemi numéro 1 de l’héroïne Marvel et la raison pour laquelle Jessica Jones a raccroché ses collants pour devenir une détective privée…

    A noter aussi que c’est la première fois que nous voyons le visage de Krysten Ritter, celle qui incarne Jessica Jones à l’écran. L’actrice semble tout à fait convaincante dans le rôle de la super-héroïne brisée.

    Voilà pourquoi on attend la série Marvel avec impatience :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Daredevil : Un concept art pour les fans en attendant la saison 2
    • Jessica Jones, dans l’ombre des Avengers
    • Jessica Jones, justicière badass dans le nouveau teaser
    • Jessica Jones a le réveil difficile dans le nouveau teaser de la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top