Mon compte
    Bande-annonce : l'expérience d'une call-girl exposée dans la nouvelle série de Soderbergh
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découvrez la bande-annonce de The Girlfriend Experience, la nouvelle série de Steven Soderbergh, avec Riley Keough (Mad Max), adaptée du film qu'il avait réalisé en 2009, sur le quotidien d'une call-girl.

    Qu'est-ce que la "Girlfriend Experience" ? Cette première bande-annonce de la nouvelle série de Steven Soderbergh nous en donne un petit aperçu, révélant l'envers du décor de la vie d'une call-girl, proposant un peu plus qu'une relation tarifée...

    ==> Fréquence Interdite, Minority Report, Evil Dead... Ces films devenus des séries 

    Intitulée The Girlfriend Experience, comme le film à l'origine de la série anthologique, le nouveau show produit par Soderbergh se déclinera en 13 épisodes, écrits et réalisés par Lodge Kerrigan et Amy Seimetz. Chacun d'entre eux se focalisera sur un personnage et un point de vue différents, pour illustrer la relation particulière qu'entretiennent des call-girls avec leurs clients. Le rôle principal est tenu par Riley Keough, vue récemment dans Max Max Fury Road.

    La série sera diffusée sur Starz aux Etats-Unis courant 2016.

    La bande-annonce du film d'origine, avec Sasha Grey sorti en 2009 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top