Mon compte
    Twin Peaks : retour inattendu de Miguel Ferrer en agent du FBI
    Par Gauthier Jurgensen — 5 nov. 2015 à 15:21

    Miguel Ferrer, l’agent du FBI Albert Rosenfield dans les deux premières saisons de Twin Peaks, sera bien de retour dans les nouveaux épisodes, contrairement à ce qu’il avait annoncé sur AlloCiné en juin 2014.

    Bonne nouvelle pour les fans de Twin Peaks, annonce le site Deadline : Miguel Ferrer, l’agent impitoyable Albert Rosenfield, qui insultait tous les habitants de la petite ville à jet continu – et particulièrement son shérif Harry S. Truman, sera de retour dans la nouvelle saison dirigée par David Lynch et commandée par Showtime.

    Il rejoint donc la liste des acteurs de la série originale de retour vingt-cinq ans après, à savoir les deux héros Kyle MacLachlan (Dale Cooper) et Sheryll Lee (Laura Palmer). Selon une rumeur, Patrick Kelly, qui interprétait Jerry Horne, serait également sur le point d’accepter la même offre.

    ==> Twin Peaks saison 3 : David Lynch retrouvera-t-il Naomi Watts ?

    Pourtant, interrogé par la rédaction d’AlloCiné au Festival de Monte-Carlo en juin 2014, le comédien Miguel Ferrer s’était montré très réticent à l’idée d’une nouvelle saison à Twin Peaks, assurant qu’il trouvait l’idée "triste", allant même jusqu’à dire qu’il s’agirait d’une "grosse erreur" !

    Manifestement, il n’y aurait que les idiots pour ne pas changer d’avis, puisqu’il sera bien présent dans cette troisième saison, dont la diffusion est prévue pour le début d’année 2017, pour le plus grand plaisir des aficionados. En espérant que l’agent Albert Rosenfield n’aura rien perdu de son cynisme légendaire.

    Quand Miguel Ferrer assurait ne pas vouloir jouer dans une nouvelle saison de Twin Peaks

    Tueurs Hors-Série - Monte-Carlo 2014 : "Je ne souhaite pas le retour de Twin Peaks"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top