Mon compte
    Audiences US: petit coup de mou pour NCIS : Nouvelle-Orléans

    Audiences US

    CBS

    20H / 21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1CBSNCISS13E1016,032.1
    2NBCThe VoiceSpécial9,92.1
    3ABCA Charlie Brown ThanksgivingRediffusion7,52.2
    4FOXGrandfathered / The GrinderS01E08 / S01E082,78 / 2,320.9 / 0.7
    5The CWGreatest Holiday Commercials CountdownEmission spéciale1,50.4

    Commentaires : NCIS réalise sa plus "mauvaise" performance de la saison ce mardi 24 novembre 2015. Mais la vénérable série de CBS, 13 saisons au compteur, rassemble tout de même encore plus de 16 millions de téléspectateurs (pour une moyenne proche des 17 millions cette année).

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1ABCDancing with the StarsS03E0813,142.3
    2CBSNCIS New OrleansS02E1011,691.6
    3NBCChicago MedS01E027,571.8
    4FOXScream QueensS01E1020.8
    5The CWThe FlashRediffusion0,940.3

    Commentaires : Si les chiffres se confirment, NCIS New Orleans tombe pour la première fois de son histoire sous la barre des 12 millions de téléspectateurs. Pas de panique : le spin off domine toujours largement les autres séries de sa case horaire. Mais NBC réussit tout de même à lui passer devant sur les si lucratifs 18-49 ans avec Chicago Med, le dernier né de la franchise sérielle de Dick Wolf.

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1ABCDancing with the Stars13,712.4
    2NBCChicago FireS04E077,311.8
    3CBSLimitlessS01E106,531.3

    Commentaires : Chicago Fire et Limitless soufrent toutes deux de la présence inhabituelle de Dancing with the Stars dans cette case horaire. Et à ce petit jeu de massacre, c'est clairement la série de CBS la grande perdante. Non seulement elle passe (largement) sous les 7 millions de téléspectateurs mais elle perd beaucoup de terrain sur les 18-49 ans. Ennuyeux...

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    Ce soir la chaîne américaine FOX diffuse un nouvel épisode de sa série "Empire" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top