Mon AlloCiné
    Audiences US: Once Upon A Time à la dérive
    Par Thomas Destouches — 30 nov. 2015 à 17:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série féerique d'ABC réalise sa pire audience historique ce dimanche 29 novembre 2015. Découvrez les chiffres de la soirée...

    ABC
    20H / 21H
    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1 NBC Sunday Night Football Sport 21,73 6.9
    2 CBS 60 Minutes Emission 14,06 2.5
    3 ABC Once Upon A Time S05E10 4,32 1.3
    4 FOX Les Simpson / L Âge de glace fête Noël Rediffusion / Rediffusion 2,34 / 2,23 1.0 / 0.9

    Commentaires : Once Upon A Time enchaîne cette saison les contre-performances ! Moins d'un mois après avoir réalisé sa pire audience historique, la série féerique d'ABC bat une nouvelle fois ce triste record. Il est peut-être temps de siffler la fin de la récré...

    21H / 22H
    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1 NBC Sunday Night Football Sport 22,9 7.6
    2 CBS Madam Secretary S02E09 9,54 1.2
    3 ABC Blood & Oil S01E08 3,18 0.9
    4 FOX Les Griffin / The Last Man on Earth Rediffusion / Rediffusion 2,12 / 1,8 0.8 / 0.6

    Commentaires : Déjà condamnée par ABC, Blood & Oil continue de s'enfoncer dans les tréfonds des audiences, tant sur le public général qu'auprès des 18-49 ans... Du côté de CBS, la Madam Secretary reste dans la lignée de ses précédentes sorties. Même si elle accuse un petit déficit sur les 18-49 ans, la série reste un élément fort du line up du network.

    22H / 23H
    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiences (en millions de téléspectateurs)Taux sur les 18-49 ans*
    1 NBC Sunday Night Football Sport 21,56 7.7
    2 CBS The Good Wife S07E09 7,33 0.9
    3 ABC Quantico S01E09 4,07 1.2

    Commentaires : La Good Wife est, elle aussi, en très nette perte de vitesse depuis le lancement de la saison 7. La fin est sans doute proche pour la série. Quant à Quantico, confirmée jusqu'à la fin de la saison et performante sur le visionnage différé, elle reste cantonnée sous les 5 millions de téléspectateurs depuis plus d'un mois...

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    Ce soir la Fox diffuse le dernier épisode de "Minority Report" :

    Minority Report - saison 1 - épisode 10 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top