Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Blindspot, la série Colony achetée par TF1
    Par Pascal Muscarnera — 1 déc. 2015 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 vient de faire l'acquisition d'une nouveauté que le public américain découvrira en janvier prochain. Il s'agit de Colony, une série de science-fiction avec Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (The Walking Dead).

    Lors d'une interview accordée à nos confrères du Figaro, Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, a annoncé l'acquisition par la chaîne de la série américaine Colony, qui sera lancée le 14 janvier prochain outre-Atlantique. Cette nouvelle création de Carlton Cuse (Lost) plonge Josh Holloway et Sarah Wayne Callies dans un futur proche où la Terre est envahie par les aliens. En pleine promo, le show s'est d'ailleurs dévoilé hier à travers quelques nouvelles affiches qui donnent le ton.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Colony : 6 affiches stylées pour la série du co-créateur de Lost
    6 photos

    TF1 entend étoffer son catalogue de séries après l'arrêt récent de Mentalist. La chaîne a d'ailleurs également fait l'acquisition de Blindspot, le thriller conspirationniste porté par Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton. Programme qu'elle propose sur MyTF1 VOD en US+24 avec Supergirl ou The Player. En attendant de découvrir ces nouveautés sur l'une des chaînes du groupe, TF1 donne le coup d'envoi ce mardi 1er décembre à 20h55 de Zoo, un thriller "bestial" adaptée du best-seller de James Patterson et Michael Ledwidge.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top