Mon compte
    Jean Dujardin : "Claude Lelouch est un homme libre"

    A l'affiche de Un + Une avec Elsa Zylberstein, Jean Dujardin se confie sur sa rencontre avec un cinéaste avec lequel il rêvait de tourner depuis longtemps : Claude Lelouch, "un homme libre et rare", comme il l'explique à notre micro.

    On s'est dragués pendant un certain temps. Je voulais bosser avec lui. Je drague pas souvent les metteurs en scène, mais lui vraiment je suis allé le voir. On s'est tournés un peu autour. Il m'a proposé des choses qui ne me convenaient pas forcément. (...) J'adore ses films des années 70, avec deux acteurs, un départ, un voyage et une parenthèse...

    Jean Dujardin se confie sur sa collaboration avec un homme "libre et "rare". Pour le comédien, Un + Une, le nouveau film de Claude Lelouch est "une histoire d'amour très moderne", "dans son époque".

    Le pitch de Un + Une : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…

    Un + Une, avec Jean Dujardin, Elsa Zyberstein, Christophe Lambert et Alice Pol, sort en salles aujourd'hui.

    "Un + une", 50 ans après "Un homme et une femme" 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top