Notez des films
Mon AlloCiné
    Gael Garcia Bernal dans le nouveau film du producteur des Combattants
    Par Brigitte Baronnet — 7 janv. 2016 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gael García Bernal tiendra le premier rôle de Si tu voyais son cœur, premier long métrage de Joan Chemla, produit par Pierre Guyard (Les Combattants). Marine Vacth (Jeune et jolie) est également annoncée au casting.

    Gael Garcia Bernal sera le rôle principal de Si tu voyais son coeur, premier long métrage français de Joan Chemla, dans lequel le comédien jouera en français, rapporte Le Film Français.

    Gael Garcia Bernal, qu'on avait aussi pu voir donner la réplique en français dans La Science des rêves de Gondry, y jouera Daniel, un gitan basé à Marseille, en exil de sa communauté suite à la mort accidentelle de son meilleur ami. Il échoue à l’hôtel Métropole, un refuge pour les exclus et les écorchés de la vie, et plonge dans la violence et la criminalité jusqu’à sa rencontre avec Francine.

    La casting sera également composé de Marine Vacth (Jeune et jolie, Belles familles), Karim Leklou (Un prophète, Coup de chaud) et Nahuel Perez Biscayart (Je suis à toi).

    L'histoire de Si tu voyais son coeur, dont le scénario est co-écrit par Joan Chemla et Santiago Amigorena, est adaptée du roman cubain Boarding Home de Guillermo Rosales. Le tournage doit commencer début février à Marseille pour 7 semaines.

    Il s'agit du troisième long métrage produit par Pierre Guyard (Nord Ouest Films), après le remarqué Les Combattants et Ce sentiment de l'été qui arrivera sur les écrans en février.

    La bande-annonce de Ce sentiment de l'été, nouveau film produit par Pierre Guyard, réalisé par Mikhaël Hers, sortira le 17 février 2016

    Ce Sentiment De L'Été Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top