Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrested Development : Les premières infos sur la saison 5 !
    11 janv. 2016 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quoi doit-on s’attendre avec la saison 5 d’Arrested Development ? A un mélange entre Making a Murderer et des références non cachées à Donald Trump selon son créateur Mitchell Hurwitz à Deadline.

    Netflix

    La série documentaire Making a Murderer aura donné des idées à certains. Le scénariste et créateur d’Arrested Development Mitchell Hurwitz a en effet déclaré à Deadline travailler sur une saison 5 centrée sur une enquête pour meurtre. Lui-même fan des séries documentaires, il prend pour exemple la dernière création Netflix et celle de HBO, The Jinx. Mais série comique oblige, il s’agira bien évidement d’une parodie… La saison 4 se finissant sur la mort de Lucille Austero et l’arrestation de Buster (Tony Hale), nous savons d’ores et déjà de quelle enquête il s’agira…

    Hurwitz a aussi révélé que l’un des arcs narratifs de la saison 5 sera inspiré de Donald Trump, milliardaire américain en pleine course pour la présidentielle  qui avait notamment émis l’idée d’ériger un mur à la frontière mexicaine. Un discours qui nous rappelle celui de Lindsay (Portia de Rossi) à la fin de la saison 4. Connaissant Arrested Development, on peut être sûr qu'il en prendra pour son grade.

    Alors que le tournage de la saison 5 d’Arrested Developement devait débuter en février, celui-ci pourrait bien être repoussé. Dans l’interview, Hurwitz a en effet avoué qu’il n’a toujours pas commencé l’écriture du script. Une déclaration peu rassurante quand on sait que la série doit arriver sur Neflix en 2016 et que les principaux acteurs ont d’autres projets en parallèle…

    => "Community", "Arrested Development"... Annulées puis sauvées, ces séries sont des miraculées !

    Le clin d'oeil à Arrested Development dans Orange Is The New Black

    Orange Is the New Black - saison 2 Teaser VO

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Transparent : 5 bonnes raisons de succomber à cette série transgenre
    • Arrested Development de retour sur Netflix en 2016, c'est confirmé !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top