Mon AlloCiné
    Bande-annonce Marseille : retour au bercail drôle et émouvant pour Kad Merad
    Par Clément Cusseau — 17 janv. 2016 à 05:30

    Marseille, le troisième film de Kad Merad en tant que réalisateur, se dévoile à travers sa bande-annonce. Au programme, humour et nostalgie pour cette histoire de retour aux sources dans la cité phocéenne.

    Pour son troisième film en tant que réalisateur (après Monsieur Papa et Mais qui a re-tué Pamela Rose ?), Kad Merad s'illustre avec Marseille, un long métrage tendre et émouvant situé dans la cité phocéenne. Paolo (Kad Merad) revient en France après un long exil canadien suite à un coup de fil urgent de son frère Joseph (Patrick Bosso) concernant l'état de santé de leur père. Sur place, Paolo découvre qu'il s'agit d'une supercherie mais ce retour aux sources dans sa famille et sur les lieux de sa jeunesse va très vite le submerger de souvenirs.

    Attendu pour le 16 mars prochain, Marseille est interprété mais également écrit par les deux comédiens principaux du film, s'inspirant pour une partie de l'intrigue de leur propre vécu. En résulte donc un film aux allures autobiographiques, mais également bourré d'authenticité et d'amour pour la ville en elle-même.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top