Notez des films
Mon AlloCiné
    Astérix 2 : La suite du film d’animation d’Alexandre Astier est lancée
    Par Gauthier Jurgensen — 22 janv. 2016 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Grâce à l’apparition d’une offre d’emploi sur le site du Groupe Mikros Image, la suite du film d’animation Astérix – Le Domaine des Dieux d’Alexandre Astier est à présent confirmée et en cours de développement.

    La société Mikros Image, qui développe des effets visuels numériques, a publié sur son site le mois dernier une offre d’emploi pour un superviseur modeling décors pour travailler sur un projet bien défini : Astérix 2. Le groupe, déjà à l’origine du premier opus, annonce donc officiellement travailler sur le suivant : "Suite au succès d’Astérix, le domaine des Dieux Mikros se lance dans un second opus et cherche un superviseur modeling décors (H/F) pour ce projet."

    ==> Kaamelott au cinéma : Alexandre Astier donne plus de détails sur le retour de la saga

    Le premier volet ayant réuni presque trois millions de spectateurs en salles, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’Alexandre Astier et son co-réalisateur Louis Clichy aient voulu remettre le couvert. Cette fois, il semblerait que l’auteur de Kaamelott se concentre sur le travail d’écriture, qui promet d’être plus conséquent que pour Le Domaine des Dieux.

    En effet, lors d’une présentation d’Astérix en 2014, l’artiste polyvalent, à la fois réalisateur, scénariste, comédien et musicien avait répondu aux questions du public, déclarant que si un deuxième Astérix se mettait en chantier, il aimerait en écrire lui-même le scénario original, sans se baser sur un album préexistant. Il est donc bien possible qu’Astérix soit sur le point de vivre sur grand écran de nouvelles aventures inédites.

    Plus d'infos sur l'adaptation de Kaamelott sur grand écran dans notre épisode de Fanzone

    Fanzone N°507 - Kaamelott, le retour...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top