Mon compte
    The Walking Dead: un final raté ou réussi ? Donnez votre avis !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Cet article contient des spoilers sur l'épisode final de The Walking Dead saison 6. Ce dernier épisode a déçu certains fans, donc donnez-nous votre sentiment sur l'épisode 16 "Last Day on Earth".

    Gene Page/AMC

    ATTENTION, cette news contient des informations SPOILERS, donc ne poursuivez votre lecture qu'à vos risques et périls. La sixième saison de la série mort-vivante The Walking Dead s'est terminée hier soir avec l'apparition tant attendue par les fans du méchant Negan, joué par Jeffrey Dean Morgan.

    Le personnage est apparu pour tuer ou tout du moins sérieusement amocher l'un des personnages principaux de la série, après un sadique jeu d'Am stram gram. Seulement, spoiler: on ne voit pas qui est touché, et les spectateurs devront donc attendre un an avant de savoir qui est sa victime. Cette décision a fait bondir certains fans, qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux, au point que l'un des producteurs de la série, Scott Gimple, a dû justifier ce choix scénaristique. Voici ce qu'il a déclaré à nos confrères d'Entertainment Weekly :

    La saison prochaine, l'histoire de Negan sera centrale, ainsi que celle de nos héros qui auront à composer avec sa personnalité et son mode de pensée. Je pense donc que nous avons la meilleure fin de saison : voir tout le monde à genoux, vulnérable, en sachant que la cavalerie n'arrivera pas. Le groupe n'a jamais été dans cette situation, donc c'était vraiment l'occasion. (...) J'étais très intéressé par finir cette saison en cliffhanger et par l'idée de ne pas savoir. Ça nous propulse d'entrée vers la septième saison, alors les gens peuvent être fâchés. Dans une semaine, ils ne le seront plus, et ce sera amusant."

    Scott Gimple a ajouté : "La difficulté est que l'on ne peut pas [expliquer nos choix]. Vous ne pouvez pas expliquer vos décisions car vous allez finir par laisser échapper des détails de l'histoire. On sait ce qu'on fait, et nous savons que nos intentions sont bonnes. Nous ne nous moquons pas de notre public... Le défi pour nous est de reconquérir les spectateurs fâchés avec une bonne histoire (...)."

    Découvrez Negan en images :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top