Mon compte
    Un acteur de Game of Thrones va jouer Hitler aux côtés de Rupert Grint
    22 avr. 2016 à 17:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Iwan Rheon (Ramsay Bolton de Game of Thrones) jouera Adolf Hitler dans le téléfilm Adolf the Artist, où il donnera la réplique à Rupert Grint (Ron dans Harry Potter).

    E4

    De sadique dans Game of Thrones, l'acteur Iwan Rheon va interpréter Adolf Hitler. Selon Inverse, il rejoint le téléfilm Adolf the Artist, racontant la vie du jeune Adolf Hitler se rend à Vienne dans l'espoir de développer ses talents d'artiste. Son but est de parvenir à entrer dans l'Académie des Beaux-Arts de Vienne, qui vient de le recaler.

    Adolf the Artist est actuellement en tournage, et il s'agira d'une comédie pour la télévision. Rheon, qui incarne Ramsay Bolton dans Game of Thrones, donnera la réplique à l'ex-Ron Weasley d'Harry Potter Rupert Grint. Grint jouera August Gustl Kubizek, ami et colocataire d'Adolf Hitler, qui fut très proche du jeune Hitler.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ces acteurs d'Harry Potter qui ont joué ensemble... avant et après la saga !
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top