Notez des films
Mon AlloCiné
    Punky Brewster : séquence déchirante de la série culte avec Soleil Moon Frye
    Par Pascal Muscarnera — 25 mai 2016 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Véritable rayon de soleil qui a touché toute une génération de gosses dans les années 80, Punky Brewster propulsait la jeune Soleil Moon Frye sous les feux des projecteurs. A l'occasion de la sortie DVD de la saison 2, découvrez une séquence émotion.

    Punky Breswter - Saison 2 chez Elephant Films
    Disponible dès le 25 mai 2016 en DVD

    De 1984 à 1988, Soleil Moon Frye (aperçue depuis dans Friends ou Sabrina, l'apprentie sorcière) prêtait ses traits à la jeune et pétillante Punky Brewster, un teen show qui a marqué toute une génération, les parents comme les enfants. A la fois drôle et touchante, elle y incarnait une gamine abandonnée par sa mère, avec pour seule compagnie, son chien Bandit. Henry, le gérant de l'immeuble où elle se réfugie alors, l'accueille chez lui. Très vite, l'adorable Punky illumine la vie des membres de son entourage. Véritable succès, la série - portée par la talentueuse interprète - permet à la comédienne de remporter un Young Artist Award en 1986.

    => Les 15 meilleurs génériques des séries des années 80

    Quelques décennies plus tard, la saison 2 de Punky Brewster arrive tout juste dans notre hexagone en DVD. De quoi ravir les nostalgiques, tout en permettant à un nouveau public de découvrir à son tour cette série pleine d'émotion. Nous proposons d'ailleurs ci-dessus un extrait d'épisode, une scène extrêmement touchante démontrant le talent de la fillette âgée alors de 8 ans à l'époque. Henry hospitalisé, n'étant momentanément plus en mesure de s'occuper de la jeune fille, les services sociaux menacent de lui retirer sa garde. Punky, qui pense que la procédure d'adoption est sur le point d'aboutir, déchante vite.

    => Au fait, comment se termine Punky Brewster ?

    Que sont-ils devenus aujourd'hui ? George Gaynes, qui incarnait le tuteur Henry, est décédé plus tôt cette année à l'âge de 98 ans. Quant à Soleil Moon Frye, elle se consacre désormais essentiellement aux siens. A 39 ans, elle vient de mettre au monde, le 16 mai dernier,  son 4ème enfant, un garçon baptisé étrangement "Story". Si pour des millions de téléspectateurs, cette mère de famille reste à jamais la craquante Punky Brewster, avec ses couettes et ses tenues excentriques, l'ex-enfant star Soleil Moon Frye a tourné la page et veille au bonheur de sa progéniture.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top