Mon compte
    Legends of Tomorrow : un acteur ne reviendra pas dans la série DC Comics [SPOILERS]
    21 mai 2016 à 12:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Après Wentworth Miller, un autre acteur quitte l'équipage de Legends of Tomorrow. Ce départ est lié au season finale de la série, diffusé jeudi soir dernier aux Etats-Unis.

    CW

    Cet article contient des SPOILERS pour le final de Legends of Tomorrow saison 1 !

     

     

    Suite au final de sa première saison, la série DC's Legends of Tomorrow perd un de ses personnages réguliers et un récurrent. Il s'agit de Kendra Saunders alias Hawkgirl, jouée par Ciara Renée et Carter Hall alias Hawkman, joué par Falk Hentschel. Si ce dernier était décédé depuis le second épisode de la saison, le départ de Hawkgirl fut surprenant.

    La raison en est pourtant bien pragmatique. Le producteur Marc Guggenheim a ainsi déclaré à Deadline, en parlant de la préparation de la saison du show super-héroïque : 

    "Pour l'équipe, nous avons listé tous les personnages, et commencé à leur imaginer des histoires. Lorsque nous en sommes venus à Hawkman et Hawkgirl, rien ne nous venait. Le final était tellement centré sur eux que tout nous semblait forcé", a confié Guggenheim.

    Puis il a conclu : "Après 4000 ans, ils viennent enfin de sortir du spectre de Vandal [Savage], et il nous semblait qu'ils voudraient en profiter. Les faire revenir dès le début de la saison 2 semblait prématuré."

    Ce départ suit l'annonce du producteur Greg Berlanti selon laquelle Wentworth Miller (Leonard Snart) ne sera plus régulier de la série, mais régulier de l'univers télévisé DC Comics. Berlanti a néanmoins confirmé que de nouveaux héros (un homme et une femme) allaient venir combler le vide laissé dans l'équipage du Waverider.

    Legends of Tomorrow reviendra dès la rentrée 2016 sur la CW.

    Fanzone N°602 - Ça bouge chez Legends of Tomorrow

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top