Mon compte
    Power Rangers : jusqu'à 7 films prévus pour le reboot ?
    27 mai 2016 à 11:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le reboot des Power Rangers pourrait entraîner des suites, mais le président du studio a annoncé que jusqu'à 7 films étaient envisagés.

    Lionsgate

    Le président de la firme de production Lionsgate voit les choses en grand pour sa franchise Power Rangers ! Variety rapporte que Jon Feltheimer pourrait financer beaucoup de films autour des Mighty Morphin :

    Nous sommes très, très excités par le film Power Rangers. On pourrait envisager de faire 5, 6 ou 7 films".

    A la façon dont Warner prévoit déjà des spin-off pour son Suicide Squad qui sort dans trois mois, Lionsgate pense de la même façon pour Power Rangers... Sauf que le film n'en est qu'au stade du tournage !

    Sur le papier, le grand public connaît mal les Power Rangers, et le défi pour Lionsgate va être de rendre accessible cet univers particulier, très ancré dans la culture japonaise. Surtout si l'idée est de faire une franchise d'au moins cinq films. Le film n'ayant qu'une seule actrice vraiment connue au casting, Elizabeth Banks, le marketing s'avère compliqué.

    Le studio a cependant de longs mois pour préparer le terrain, puisque le film ne sortira qu'en mars 2017 aux Etats-Unis.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Power Rangers: voilà à quoi ressemblent les armures des héros !
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top