Mon compte
    Batman V Superman : Jeremy Irons comprend les mauvaises critiques
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Dans une interview pour le Daily Mail, Jeremy Irons, Alfred dans Batman V Superman, revient sur le mauvais accueil reçu sur le film et donne quelques indices (rassurants) sur Justice League.

    Warner Bros Entertainment

    Avec beaucoup de franchise, Jeremy Irons confie son ressenti sur Batman v Superman : l'aube de la justice dans lequel il jouait le Majordome Alfred. 

    Dans une interview pour le Daily Mail, il avoue comprendre les critiques reçues par le film qu'il considère lui-même comme "confus".

    "[Ces critiques] étaient méritées. Le film a raflé 800 M£ donc ce qu'il a enduré n'est pas grave, mais il était boursoufflé." Et d'ajouter : "C'était vraiment confus. Je pense que le prochain film sera plus simple [Justice League, Ndlr.]. Le scénario est beaucoup plus petit, c'est plus linéaire".

    Pour mémoire, Jeremy Irons est attendu dans Justice League part one, ainsi que le prochain Batman solo dont la réalisation a été confiée à Ben Affleck.

    Jeremy Irons sera prochainement à l'affiche d'Assassin's Creed

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top