Mon compte
    Teaser La Folle histoire de Max et Léon : le Palmashow dévoile son 1er long métrage !
    24 juin 2016 à 05:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Grégoire Ludig et David Marsais, les deux membres du Palmashow, sont les héros de La Folle Histoire de Max et Léon, un long métrage signé Jonathan Barré dont ils ont également signé le scénario. Découvrez le 1er teaser !

    Après avoir fait rire les téléspectateurs français avec leurs sketches parodiques, Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow s'attaquent désormais au grand écran ! Le duo, qu'on présente souvent comme les héritiers des Inconnus, sera en effet à l'affiche le 2 novembre prochain de La Folle Histoire de Max et Léon, dont ils ont également co-signé le scénario.

    Ils y incarnent deux amis prêts à tout pour éviter de se battre pendant la Seconde Guerre mondiale mais qui vont se retrouver malgré eux en première ligne. A mi-chemin entre les Bidasses et La Grande vadrouille, ce film signé Jonathan Barré promet de nombreux fous rires, comme le laisse présager le tout premier teaser ci-dessus !

    Grégoire Ludig livre à notre micro quelques informations sur le film :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top