Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce First Date : retour sur le coup de foudre entre Michelle et Barack Obama
    Par C.T — 25 juil. 2016 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le biopic First Date relatant le premier rendez-vous entre Michelle et Barack Obama se dévoile dans une première bande-annonce. Une belle romance à découvrir en salles dès le 31 août prochain.

    Eté 1989 à Chicago. Une jeune femme se prépare pour retrouver l’un de ses stagiaires, un jeune avocat du nom de Barack Obama. Savait-elle à ce moment que cette rencontre allait changer sa vie ? Il y a plus d’un an, l’Américain Richard Tanne décidait de réaliser un film racontant le premier rendez-vous épique entre ceux qui deviendront les futurs Président et Première Dame des Etats-Unis. First Date se dévoile enfin à nous à travers une première bande-annonce simple et touchante. Et la première chose qui frappe en voyant cette vidéo, c’est la ressemblance entre les deux acteurs qui incarnent à l'écran Michelle et Barack Obama. Ils sont respectivement incarnés par Tika Sumpter et Parker Sawyers (vu dans Zero Dark Thirty). Pour raconter cette histoire vraie, le réalisateur a déclaré être resté très fidèle aux faits...

    IM Global

    Si ces premières images se focalisent sur le premier rendez-vous entre les deux protagonistes, elles n’en oublient pas l’arrière-plan politique et social. C’est en effet à cette période que le jeune Barack Obama décide de s’intéresser à la politique. Présenté en sélection officielle à Sundance, First Date n’aura demandé à Richard Tanne et son équipe que 15 jours de tournage. De quoi attiser encore plus notre curiosité.

    First Date s’annonce comme un petit film doux et sans prétention, parfait pour l’été. Le 31 août au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top