Mon compte
    Rogue One : un membre de la prélogie rejoint le spin-off de Star Wars
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Jimmy Smits vu dans les épisodes II et III de la saga galactique a confirmé qu'il ferait une apparition dans Rogue One: A Star Wars Story.

    Cet article contient une révélation SPOILER pour Rogue One: A Star Wars Story. Poursuivez votre lecture au risque de vous gâcher la surprise.

    L'intrigue du film Star Wars Rogue One étant située entre les épisodes III et IV de la saga galactique, il est logique qu'elle puisse inclure des personnages relatifs à la prélogie. Ce sera d'ailleurs le cas, puisque l'acteur Jimmy Smits a confirmé à l'émission de CBS The Talk qu'il reprendrait dans ce spin-off son rôle du sénateur Bail Organa.

    Organa est le père adoptif de la princesse Leia (Carrie Fisher), et apparaît dans L'Attaque des clones et La Revanche des Sith. Il était déjà interprété par Jimmy Smits, qui avait repris ce personnage pour le jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la Force sorti en 2008.

    comicbookresources.com

    => Le film comprendra un vaisseau inédit <=

    Rogue One sort le 14 décembre prochain, et raconte la façon dont un commando rebelle se donne pour mission de voler les plans du vaisseau l'Etoile Noire. Dark Vador apparaîtra dans le film, mais le méchant principal sera Orson Krennic, incarné par l'Australien Ben Mendelsohn. Quant à Han Solo, il a été confirmé qu'il ne serait pas de retour.

    Quant aux différents héros, les voici en images :

    Rogue One : de Jyn Erso à Saw Gerrera, qui sont les personnages du prochain Star Wars ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top