Notez des films
Mon AlloCiné
    Batman Return of the Caped Crusaders s'offre une bande-annonce so sixties
    Par Corentin Palanchini — 24 août 2016 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le film d'animation Batman: Return of the Caped Crusaders, s'inspire de la série télé Batman des années 60, et dévoile sa panoplie de vilains dans une nouvelle bande-annonce.

    "A la batcave" ! Retour dans les années 60 avec le nouveau film d'animation adapté de DC Comics ! Inspiré par la série télé Batman (1966-1968), Batman: Return of the Caped Crusaders verra les vétérans Adam West et Burt Ward doubler respectivement Batman et Robin, qu'ils incarnaient dans le show CBS.

    La série Batman des années 60 assumait un côté cartoon et faisait tout pour être le plus kitsch possible. En témoigne notamment le film de 1966, avec West et Ward, qui les voyaient affronter le Joker, L'Homme-Mystère, le Pingouin et Catwoman.

    Splendor Films
    De gauche à droite : Lee Meriwether (Catwoman), Frank Gorshin (le Sphinx), Burgess Meredith (le Pingouin) et Cesar Romero (le Joker) dans le film Batman de 1966.

    => Découvrez la première fausse bande-annonce du film <=

    Ce sont d'ailleurs ces 4 méchants qui seront au coeur du nouveau long métrage (en animation) des studios Warner Bros, qui jouent à fond la carte de la nostalgie. Julie Newmar, la Catwoman de la série, sera elle aussi de retour, et le film sortira aux Etats-Unis le 11 octobre prochain en version digitale, et le 1er novembre en DVD-Blu-Ray.

    Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour la France.

    Une autre version de Batman et Robin arrive le 8 février prochain sur nos écrans, et ce sont ceux du film "Lego Batman" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Le Joker, Robin... Découvrez tous les personnages de Lego Batman
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Batman et Robin de retour, doublés par Adam West et Burt Ward !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top