Mon AlloCiné
    Aquaman : un tournage en Australie pour 2017 ?
    Par Corentin Palanchini — 6 sept. 2016 à 09:45

    Le tournage du film super-héroïque Aquaman pourrait commencer au début de l'année prochaine en Australie, et le réalisateur s'exprime sur le casting de Black Manta.

    DC Comics

    Aquaman va-t-il se filmer au pays des kangourous ? C'est la question depuis que le Daily Telegraph affirme que le film adapté de DC Comics se tournerait bien en Australie début 2017. La pré-production débutera un peu avant Noël prochain, pour une sortie prévue à la fin juillet 2018.

    Jason Momoa (Aquaman), Amber Heard (Mera) et Willem Dafoe (Nuidis Vulko) sont attendus, ainsi que Michael K. Williams. Si l'information se confirme, Warner Bros. prendrait ses marques en Australie, puisque le studio y a récemment tourné Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston.

    Le réalisateur dément une rumeur !

    Alors que la rumeur enflait autour du fait que Michael K. Williams allait jouer le vilain Black Manta dans Aquaman, le réalisateur James Wan a pris la parole sur Twitter :

    "Nan, c'est faux."

    Le rôle de Black Manta est emblématique des comics sur le roi d'Atlantis, et le choix de l'acteur pour l'interpréter devra composera avec l'attente des fans quant à ce personnage. Il est quasiment à Aquaman ce que le le Joker est à Batman.

    En attendant Black Manta, Aquaman lui, sera visible en chair et en écailles dans Justice League, actuellement en tournage. Cette réunion des héros DC Comics sous la houlette de Zack Snyder sortira le 15 novembre 2017.

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top