Notez des films
Mon AlloCiné
    Toxic Avenger : Le réalisateur de Sausage Party s’attaque au reboot
    Par Gauthier Jurgensen — 13 sept. 2016 à 12:37

    Les projets loufoques et tordus s’enchaînent pour Conrad Vernon qui, après le succès américain de Sausage Party, s’en prend désormais au remake du chef d’œuvre de la société Troma : Toxic Avenger !

    D.R.

    Le public français n’a pas encore découvert Sausage Party - La vie privée des aliments, le film d’animation scénarisé par Seth Rogen sur une saucisse qui part à la recherche de ses origines. Son réalisateur, Conrad Vernon, vient de signer pour réaliser le remake d’un des films les plus tordus de tous les temps : Toxic Avenger.

    Ce reboot de la franchise Troma traîne dans les cartons depuis trois ans déjà. Enfin un cinéaste est rattaché au projet ! En 1984, la firme de Lloyd Kaufman vivait ses jours les plus heureux en imaginant les aventures du justicier de Tromaville, le fameux Toxic Avenger. Le film comique, gore, trash et sexy a hérité de trois suites entre 1989 et 2000.

    ==> Bande-annonce Sausage Party : Seth Rogen est une saucisse !

    Lloyd Kaufman sera toujours producteur délégué sur cette nouvelle mouture qui s’annonce plus lisse, scénaristiquement, que son modèle. On y retrouvera tout de même avec plaisir Melvin, l’adolescent maladroit qui, au contact de déchets nucléaires toxiques, développe une force surhumaine, ainsi qu’une laideur monstrueuse.

    Le site Variety rapporte ces propos de Richard Saperstein, producteur chez Storyscape Entertainment : "Conrad Vernon est un génie de la comédie subversive. C’est le parfait réalisateur pour faire revivre cette franchise." Quant au principal intéressé, il répond : "Cette occasion de réimaginer cette franchise culte de mes années lycée est un honneur. Toxie est une icône underground. Tout ce que j’aime !"

    Pour patienter avant de découvrir si ce remake de Toxic Avenger est aussi désopilant et dégueu que l’original, le précédent film de Conrad Vernon Sausage Party - La vie privée des aliments sortira dans les salles françaises le 30 novembre 2016.

    La bande annonce culte de Toxic Avenger, premier du nom !

    Toxic Avenger Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Glutonim
      Ultra content même si donner le projet à des gens qui ont un budget ça va gâcher l'esprit trauma, à voir pour juger curieux de voir ce que ça va donner mais je pense que ce qui faisait l'esprit de la série c'est justement le fait que ça soit un nanar underground trash et humoristique, hâte de voir le résultat
    Voir les commentaires
    Back to Top