Notez des films
Mon AlloCiné
    Woody Harrelson transformé pour incarner le président Lyndon B. Johnson !
    Par BB — 15 sept. 2016 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Bryan Cranston, c'est au tour de Woody Harrelson de prendre le traits de l'ancien président américain Lyndon B. Johnson. Dans un extrait du film LBJ, réalisé par Rob Reiner, on peut voir sa transformation. Découvrez la vidéo.

    Grandes oreilles, front haut et joues tombantes... Voici le nouveau Woody Harrelson ! Ou plutôt Woody Harrelson en Lyndon B. Johnson ! Pour le nouveau long métrage de Rob Reiner, LBJ (comme les initiales du Président !), le comédien s'est transformé pour incarner le chef d'Etat qui a dirigé l'Amérique de 1963 à 1969. Découvrez un premier extrait ci-dessus.

    White House
    Le 36ème Président des Etats-Unis : Lyndon B. Johnson

    Le film s'intéressera à la vie publique de Lyndon Baines Johnson, du fin fond du Texas jusqu'aux couloirs de la Maison Blanche... Autour de Woody Harrelson, le casting est composé de Bill Pullman, Richard Jenkins et Michael Stahl-David notamment.

    Ce projet, actuellement présenté dans la section marché du Festival de Toronto, survient peu de temps un autre film sur l'ex Président, incarné par Bryan Cranston et réalisé par Jay Roach. 

    ==> Bryan Cranston dans All the Way : sa ressemblance frappante avec Lyndon Johnson

    Précisons que cet autre projet, baptisé All The Way, se focalise sur une partie de la carrière de Lyndon B. Johnson, en l'occurrence sa première année dans la Bureau Ovale, après l'assassinat de John F. Kennedy. Guerre du Vietnam, droits civiques et élection présidentielle : le récit d'une période tumultueuse pour celui qui n'était pas destiné à occuper cette fonction... Les dates de sortie françaises de ces deux films ne sont pas encore connues.

    Entre Bryan Cranston et Woody Harrelson, qui est le plus convaincant ? Pour jouer au jeu des comparaisons, voici la bande-annonce :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 8mmetdemi
      Pour moi Woody Harrelson sans sa gueule c'est pas woody. Déjà que j'en ai à peu près rien à carrer des prez amères loques ... Mais il faut quand même mieux voir ce film en VO st FR, pour retrouver cet acteur génial, ça c'est certain.
    Voir les commentaires
    Back to Top