Mon compte
    Pacific Rim 2 : et le premier rôle féminin est attribué à...
    Par MD — 16 sept. 2016 à 12:15

    Découvrez le nom de la jeune actrice qui incarnera le premier rôle féminin de "Pacific Rim 2", aux côtés de John Boyega !

    Universal Pictures International France

    Cailee Spaeny ! Son nom ne vous dit rien et c'est bien normal puisque la (toute) jeune comédienne débute à peine dans ce métier. Connue néanmoins pour ses talents de chanteuse outre-Atlantique, Cailee Spaeny décroche donc le premier rôle féminin du blockbuster de Steven S. DeKnight et donnera la réplique à John Boyega, qui jouera ici le fils de Stacker Pentecost (Idris Elba). 

    Kenneth Lawrence
    Cailee Spaeny

    L'histoire ne nous dit pas quel rôle tiendra la jeune fille. On sait cependant que la production de cette suite, intitulée Pacific Rim : Maelstrom, débutera en novembre en Australie puis se poursuivra en Chine. Comprendre donc que de nombreux détails sur le film seront dévoilés au même moment.

    => Pacific Rim 2 se fera sans Charlie Hunnam

    On espère cependant que Steven S. DeKnight révèlera d'ici là le nom de la nouvelle recrue : on vous en parlait hier, le réalisateur a confié que l'un des acteurs du film se cachait dans la distribution de The Belko Experiment, sans toutefois préciser son identité. AlloCiné imagine bien un comédien tout droit sorti des Gardiens, mais le successeur de Guillermo del Toro cultive le mystère...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top