Notez des films
Mon AlloCiné
    Malcolm : au fait... comment ça se termine ?
    Par La rédac' séries — 7 oct. 2016 à 19:00

    Ces séries ont marqué le petit écran, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine : Malcolm.

    StudioCanal

    Saison 7, épisode 22 - "Graduation" ("Malcolm président")

    L'épisode s'ouvre sur une grande nouvelle : Malcolm a été accepté à Harvard ! Malheureusement, sa famille n'a pas les ressources financières pour l'y envoyer, mais Hal promet qu'il va trouver une solution... De son côté, Reese aussi a des plans d'avenir et n'aspire qu'à une chose : devenir le concierge permanent du lycée. Il prévoit également d'emménager avec Craig, ce qui plonge Lois dans une joie non dissimulable. 

    Twentieth Century Fox Film Corporation

    Francis, sa femme Piama et la grand-mère des garçons débarquent en ville pour assister à la cérémonie de remise de diplômes au cours de laquelle Malcolm doit prononcer le discours de fin d'année. Pendant ce temps, Reese apprend que le lycée n'embauche pas les concierges pour plus d'un mois. Avec sa grand-mère Ida, il décide de trouver une idée lui permettant de conserver à vie ce job de rêve. Lors d'un dîner, on offre un bon job à Malcolm, qui l'obligerait toutefois à passer outre l'université. Il s'apprête à accepter, mais Loïs s'y oppose et refuse à sa place ! Alors que toute la famille est sur le point de se rendre au lycée pour la remise des diplômes, Malcolm est à deux doigts de péter les plombs, mais la bombe de saletés et de puanteur créée par Reese et Ida explose avant lui ! C'est là qu'on apprend que toute la famille a depuis le début un "plan" pour lui : une vie difficile menant vers la Présidence des Etats-Unis ! Lois prononce à cette occasion un discours des plus magnifiques...

    On est ensuite propulsé trois mois plus tard. Francis est aux anges avec son boulot de fonctionnaire, mais continue de faire croire à Lois qu'il est un esprit libre. Reese a trouvé comment remplacer le concierge bien installé du lycée et mène une vie de petit couple avec Craig. Dewey monte désormais ses coups avec Jamie et Lois et Hal apprennent qu'ils vont à nouveau être parents ! De son côté, Malcolm fait le ménage à Harvard... histoire de se payer ses cours !

    Faux Raccord - les gaffes de Malcolm : 

    Faux Raccord N°137 - Les gaffes de la série Malcolm

     


     

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top