Mon compte
    Décès du showrunner de NCIS, Gary Glasberg
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Gary Glasberg, showrunner de NCIS et du spin-off NCIS Nouvelle Orléans est décédé à l'âge de 50 ans.

    CBS

    Le showrunner Gary Glasberg est décédé dans la nuit du 28 septembre 2016 à Los Angeles. Agé de 50 ans, il est mort dans son sommeil, annonce CBS

    Gary Glasberg était le showrunner de l'un des programmes les plus regardés à la télévision : il était derrière NCIS et le spin-off NCIS Nouvelle Orléans. Il avait rejoint le show en 2009 en tant que co-producteur et scénariste. Il en était devenu le showrunner en 2011. Il y a deux ans, il avait créé le spin-off NCIS Nouvelle Orléans.

    Sa carrière avait commencé il y a près de 20 ans, en tant qu'auteur pour des comic books et de l'animation, notamment pour les sociétés Warner Bros., Disney, Nickelodeon, Fox, et Hanna-Barbera. Il a également été scénariste pour The Mentalist ou encore Bones.

    "Gary était notre roc, notre meneur, notre capitaine, écrit l'équipe de NCIS en hommage à Gary Glasberg. NCIS ne sera pas le même sans lui, et chacun d'entre nous va regretter son visage souriant et son humour inébranlable, qui nous réjouissait tous les jours". 

    NCIS Nouvelle-Orléans : connaissez-vous les membres de la nouvelle équipe ?

    NCIS Nouvelle-Orléans : connaissez-vous les membres de la nouvelle équipe ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top