Notez des films
Mon AlloCiné
    Milla Jovovich sur "Resident Evil" : "Alice m'inspire, elle sait toujours quoi faire en cas d'urgence"
    Par Thomas Imbert — 9 oct. 2016 à 09:00

    Alors que la saga "Resident Evil" touche à sa fin et que le dernier volet vient d'être présenté au Comic Con de New York, nous avons pu demander à Milla Jovovich en quoi le personnage d'Alice l'avait changée durant toutes ces années...

    Metropolitan FilmExport

    AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions

    Venue présenter le dernier volet de la saga Resident Evil avec toute l'équipe du film au Comic Con de New York, Milla Jovovich s'est confiée à notre micro sur le personnage qu'elle a suivie pendant près de 15 ans, et qui semble avoir passé un cap dans le Chapitre Final de la franchise :

    "Je pense qu'à ce stade-là, Alice a enfin appris à apprécier qui elle est. Elle est enfin à l'aise avec elle-même. Quand vous vivez dans ce monde post-apocalyptique, à un moment, vous devez profiter un peu de votre vie, quelle qu'elle soit. Je trouve ça bien parce que ça l'humanise un peu," nous a ainsi expliqué l'actrice avant de nous raconter ce que l'héroïne de Resident Evil lui avait apporté pendant toutes ces années :

    "Ce que j'adore chez Alice, c'est sa grande noblesse et sa capacité à décider. Personnellement, je suis très indécise, c'est compliqué pour moi de choisir ne serait-ce qu'un endroit pour aller dîner. Donc j'ai adoré prendre un peu de sa personnalité. Et intérieurement, elle a vraiment été une inspiration pour moi parce qu'elle a l'air de toujours savoir quoi faire dans une situation d'urgence. Par exemple quand je me dis : 'Oh, il y a un incendie', une petite voix m'interrompt et me dit :  'Alice va s'en charger !'" (rires)

    Il faudra patienter jusqu'au 8 février 2017 pour découvrir la nouvelle Alice, en paix avec elle-même, décrite par Milla Jovovich...

    Resident Evil : Chapitre Final Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top