Mon compte
    Raison, déraison, le court métrage Disney avant Vaiana, dévoile son premier visuel
    Par G.M. — 11 oct. 2016 à 18:32

    Cerveau vs Coeur ! Découvrez le premier visuel de Raison, déraison, le court métrage des studios d'animation Disney qui sera proposé en salles avant Vaiana, la légende du bout du monde.

    The Walt Disney Company France

    Et un petit cours d'anatomie avant de voguer sur les eaux bleu turquoise de Vaiana ! En préambule du Disney de Noël prévu dans les salles le 30 novembre prochain, les célèbres studios d'animation vous invitent à découvrir un court métrage dans la lignée de Vice Versa. Son titre : Raison, déraison. Son objectif : se pencher sur l’importance de trouver son équilibre dans la vie de tous les jours. En voici le premier visuel.

    The Walt Disney Company France

    Réalisé par un certain Léo Matsuda, ce petit film d'une durée de 6 minutes nous raconte l’histoire du combat intérieur que se livrent chez un homme le Cerveau, protecteur pragmatique qui calcule le moindre mouvement, et le Cœur, aventurier qui rêve d’une liberté sans limite.

    On nous promet un style unique, vif et rapide, mêlant images de synthèse et animation traditionnelle à la main. Une inspiration que le cinéaste est allé puiser dans sa double nationalité : "Je suis Japonais-Brésilien. Un côté de ma personnalité est très grave et organisée, tandis que l'autre est amusant et fou."

    Après "Raison, déraison", plongez dans le grand bain !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top