Mon compte
    Ben Affleck dévoile le super-héros préféré de son fils
    Par La Rédaction — 17 oct. 2016 à 08:50

    Le fils de Batman aime t-il Batman ? La réponse, lâchée par Ben Affleck sur le tapis rouge de "Mr Wolff", a de quoi surprendre.

    Batman n'est même pas soutenu... par son propre fils. Interrogé sur le tapis rouge de son nouveau film Mr. Wolff par nos confrères de E!, Ben Affleck a révélé que son fils Samuel, né en février 2012 de sa relation avec Jennifer Garner, préférait un autre justicier en costume au Chevalier Noir.

     

    Heureusement pour DC Comics et Warner, ce super-héros reste sous la bannière de la Justice League : "Mon fils me racontait qu'un de ses copains lui a demandé qui était son super-héros préféré. Mon fils a répondu 'Flash'. Son copain lui a alors dit 'Et Batman ?' Et là mon fils a répondu 'Batman, c'est juste mon père' !"

    Une réponse plein de bon sens à découvrir dans le player ci-dessus, et qui assure déjà à Ezra Miller (apparu en costume dans Suicide Squad) pour la sortie du film en novembre 2017. A moins qu'Affleck Junior n'évoquait Grant Gustin de la série CW... ou la version animée du personnage.

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top