Notez des films
Mon AlloCiné
    Vaiana, la légende du bout du monde : Le demi-dieu Maui se dévoile dans un extrait … désopilant !
    Par C.T — 18 oct. 2016 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est aux côtés du demi-dieu Maui que l’intrépide Vaiana, nouvelle héroïne de la firme Disney, va vivre des aventures palpitantes pour sauver son île et sa famille. Le héros tatoué se dévoile dans ce nouvel extrait.

    Lui, c’est Maui. Demi-dieu du vent et de la mer, métamorphe, idole des hommes (et c’est important de le souligner)… le nouveau héros de la firme Disney se dévoile un peu plus dans cet extrait désopilant. Et on l’a bien compris : Maui s’aime beaucoup (trop). C’est pourtant lui qui devra aider l’intrépide Vaiana dans sa quête d’une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée à travers les océans, le duo va accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

    Danseur, chanteur, parfois rappeur et conteur de ses aventures héroïques, Maui n’est pas vraiment le genre de demi-dieu auquel on s’attend. Mais ce personnage haut en couleur apporte une dose d’humour bienvenue dans un film Disney qui nous fait déjà chavirer. C’est d’ailleurs l’humoriste Anthony Kavanagh qui lui prête sa voix dans la version française (Dwayne Johnson en VO).

    Et voilà celle qui prêtera sa voix à Vaiana !

    Vaiana, la légende du bout du monde est attendu pour le 30 novembre dans nos salles. Le film d’animation Disney sera cependant projeté en avant-première au Grand Rex à compter du 16 novembre, précédé de la traditionnelle Féerie des Eaux.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Une princesse du bout du monde, un demi-dieu, des noix de coco pirates : découvrez les personnages de Vaiana, le nouveau Disney
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top