Mon compte
    Fast & Furious 8 : Vin Diesel croit (encore) aux Oscars
    Par MD — 19 oct. 2016 à 16:00

    Selon l'interprète de Dominic Toretto, F. Gary Gray, réalisateur du nouvel opus de la saga, mériterait un Oscar pour le travail accompli sur cet épisode.

    Universal Pictures International France

    Décidément, Vin Diesel est très optimiste ! Petit retour en arrière : nous sommes le 25 mars 2015 et Vin Diesel assure que Fast & Furious 7 sera le grand vainqueur aux Oscars. Conclusion, le film n'est même pas nommé et Spotlight repart avec la statuette. Un échec cuisant qui ne semble pas avoir refroidi le comédien, persuadé aujourd'hui que le huitième épisode connaîtra à son tour une destinée exceptionnelle. 

    Selon Diesel, le réalisateur F. Gary Gray, nouveau venu dans cet univers, aurait une revanche à prendre sur l'Académie après être reparti bredouille en 2016, alors qu'il y présentait Straight Outta Compton

    "Je pense qu'il est venu faire ce film non sans une certaine rancœur, en se disant 'Oh, vraiment ? Ok. Donc moi je vais prendre la plus grosse saga au monde et on après ça, on reparlera des Oscars.' Attendez de voir ce qu'il a fait !" Et d'ajouter : "Fast 8 est différent des autres films de la saga. C'est très sombre."

    Premier aperçu le 11 décembre prochain, date à laquelle sera dévoilée la bande-annonce du film, quelques mois avant la sortie, calée au 12 avril 2017 dans les salles françaises. 

    En attendant, découvrez toutes les photos du film

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Toutes les photos de Fast & Furious 8 !
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top