Mon compte
    The Walking Dead : comment les acteurs ont dû mentir pendant un an...

    L'interprète d'Abraham, Michael Cudlitz, a raconté au Hollywood Reporter comment les acteurs et la production ont réussi à mentir et cacher l'identité des victimes de Negan pendant un an ! ATTENTION SPOILERS

    ATTENTION SPOILERS !

    Alors que le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead continue de faire couler beaucoup de sang, l'interprète de l'une des deux victimes, Michael Cudlitz alias Abraham, est revenu sur son année 2016 semée d'embûches afin de ne pas révéler son triste sort : "Nous avons filmé cette scène il y a un an. C'était le dernier tournage de 2015 pour nous. Juste avant Thanksgiving. Cela fait donc un an que l'on sait."

    La production a même obligé les acteurs à mentir ! Souvenez-vous, il avait été dit après la diffusion du final de la saison 6 qu'ils avaient tous tourné la mort de leur personnage afin d'éviter d'éventuelles fuites, dont la série est par ailleurs coutumière à cause de fans acharnés qui rodent toute l'année aux abords des tournages. Et bien c'était faux ! "Nous avons propagé la rumeur selon laquelle même le cast ne savait pas ce qui allait se passer, que nous avions tourné la mort de chaque personnage au cas où. Mais tout ça était un mensonge.

    Cudlitz n'avait donc dit la vérité qu'à sa femme et ses enfants -qui se seraient de toute façon rendu compte qu'il était avec eux et pas sur les plateaux à Atltanta- et il a même été obligé de conserver la moustache caractéristique de son personnage pendant des mois.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top