Mon compte
    Paul Walker dans Madame est servie : c'était il y a 25 ans déjà !
    Par Léa Bodin — 2 nov. 2016 à 12:00

    Il y a 25 ans, Paul Walker, la star de Fast & Furious décédée dans un tragique accident de la route, faisait une apparition dans la série culte Madame est servie. Un épisode à découvrir sur TV Breizh le mercredi 2 novembre à 13h05.

    DR

    C'est avec Fast & Furious, en 2001, que Paul Walker s'est fait connaître du grand public. Pourtant, le comédien - décédé prématurément en 2013 à l'âge de 40 ans des suites d'un tragique accident de la route -, a fait ses débuts à l'écran au milieu des années 80. 10 ans avant le premier volet de la saga Fast & Furious, il faisait une apparition furtive dans la série culte Madame est servie, aux côtés d'Alyssa Milano.

    C'était en 1991, dans l'épisode 15 de la saison 7, "L'appel du nid". Dans cet épisode, Sam, souffrant d'un petit rhume, retourne vivre chez Tony et Angela. Et la jeune fille reprend goût au confort familial très rapidement... 

    Paul Walker y incarne Michael Haynes, un ami de Sam qu'elle retrouve lors d'une fête. La séquence dure une minute et sans spoiler, on peut dire qu'il est question de la fin du lycée, du fameux Carpe Diem et de Søren Kierkegaard...

    On vous laisse vous délecter de cet extrait en version allemande en attendant de découvrir l'épisode mercredi 2 novembre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top