Mon compte
    Une affiche façon buddy movie pour Raid dingue, la nouvelle réalisation de Dany Boon
    Par G.M. — 4 nov. 2016 à 14:25

    Raid dingue, la nouvelle comédie évènement de et avec Dany Boon, vient de dévoiler son affiche officielle. Sortie prévue le 1er février 2017.

    Pathé Distribution

    Depuis le méga carton de Bienvenu chez les Ch'tis en 2008 (plus de 20 millions d'entrées en salles), une comédie de et avec Dany Boon reste toujours un évènement. Et sa nouvelle réalisation intitulée Raid dingue ne fait pas exception à la règle.

    Prévu pour sortir en salles le 1er février prochain (un mois qui a toujours porté chance au célèbre Nordiste), ce long métrage vient de nous dévoiler son affiche officielle. On y découvre une Alice Pol vêtue d'un débardeur noir, flingue en main, amusée d'appartenir à la fameuse unité d'élite, ainsi qu'un Dany Boon, également en tenue de combat mais totalement interloqué par sa nouvelle recrue.

    Pathé Distribution

    Le ton est donné. Ce duo improbable constitué d'une maladroite fliquette intégrée pour des raisons obscures au Raid et d'un agent instructeur des plus misogynes va tenter de mettre hors d'état de nuire un redoutable gang de braqueurs de banques. Mais avant cela, il leur faudra apprendre à travailler en binôme au cours d'entraînements et de missions de terrain riches en rebondissements. 

    Comme dans toutes les réalisations de Dany Boon, les seconds rôles ont leur importance, contribuant à soutenir le timing comique de nos têtes d'affiche. Pour les incarner ici, des acteurs peu habitués à l'univers de l'humoriste : Michel Blanc, Yvan Attal, Sabine Azéma, Patrick Mille, François Levantal ou encore Florent Peyre.

    "Raid dingue" vu par Dany Boon

    "Radin !", "Raid Dingue" : les projets de Dany Boon

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top