Mon compte
    Flash, Arrow, Supergirl, Legends of tomorrow : le titre et l'intrigue du cross-over révélés !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    En couverture du magazine Entertainment Weekly cette semaine, les stars des quatre séries super-héroïques de la CW lèvent le voile sur le cross-over en quatre parties diffusé à partir du lundi 28 novembre.

    Le magazine Entertainment Weekly consacre cette semaine sa couverture au cross-over événementiel réunissant toutes les séries super-héroïques de la CW : Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Diffusé à partir du 28 novembre, cet épisode spécial en quatre parties verra ces héros faire équipe dans une aventure exceptionnelle qui tient lieu de réunion historique.

    Le magazine en a profité pour livrer quelques détails sur ce quadruple cross-over intitulé Invasion!, inspiré du comics éponyme de 1988 : on sait désormais qu’il sera centré sur une attaque d’origine extraterrestre avec l’arrivée sur Terre des Dominators, une race d’aliens détenteurs du pouvoir de suggestion mentale (leur permettant de contrôler les êtres et donc, on l’imagine, d’un ou de plusieurs super-héros).

    En couverture de l’hebdomadaire (voir ci-dessous), on retrouve Melissa Benoist, Stephen Amell, Grant Gustin… et Brandon Routh, certes bien caché spoiler: (il est logé dans "e" du titre), qui retrouve la une du magazine dix ans après la sortie de Superman Returns. L’ex-Homme d’acier est désormais l’Atom Ray Palmer dans Legends of Tomorrow, dont on a d’ailleurs appris la commande d’épisodes supplémentaires par la CW, portant le total à 17 pour cette saison.

    Les épisodes de Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Entertainment Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top