Mon compte
    Minecraft : Steve Carell dans l'adaptation du jeu vidéo ?
    Par Gauthier Jurgensen — 16 nov. 2016 à 18:41

    Le jeu vidéo de construction Minecraft s’apprête à voir le jour sur grand écran. Dans le premier rôle : Steve Carell, nommé aux Oscars pour sa performance terrifiante dans Foxcatcher.

    SND

    Pas encore de certitude, mais une forte probabilité selon Variety pour que le comédien Steve Carell, célèbre pour sa voix de Gru dans Moi, moche et méchant ainsi que pour ses comédies populaires (Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy), rejoigne le film adapté du jeu vidéo Minecraft. Le scénario, actuellement entre les mains de Rob McElhenney (Wonder Woman) n’a pas encore été révélé. Impossible, donc, de savoir quel sera le rôle de Steve Carell.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18639332"]L'histoire vraie derrière... "Foxcatcher"[/SeeAlso]

    Minecraft est un jeu vidéo de construction qui permet à ses joueurs de créer leur propre environnement en 3D. L'adapter en film peut sembler aussi insolite que de porter sur grand écran Sim City. Mais la Warner Bros. a l’air suffisamment confiante pour annoncer le projet, attendu au 25 mai 2019.

    Steve Carell, célèbre pour ses dons d’acteur comique, s’est diversifié en démontrant qu’il avait plus d’une corde à son arc. Il a récemment été vu au générique de The Big Short d’Adam McKay, Café Society de Woody Allen ou encore Foxcatcher, qui lui a valu une nomination à l’Oscar du meilleur acteur.

    Par dessus le marché, Steve Carell est un très bon chanteur !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top